♨ Djinn In A Bottle vs. Hefesto = duel de top coat holos !


Coucou les miss, alors hier je vous ai présenté le magnifique "J'adore" d'Enchanted Polish, dont vous pouvez retrouvez le post ici, et dont je vous ai mis une petite photo au-dessus pour vous rappeler comment il est.


Aujourd'hui, je regardais donc mes ongles, et je me suis dis que j'allais profiter des quelques rayons de soleils pour essayer mes top coats holo, car le holo de "J'adore" est très subtil, et moi j'avais envie d'arc en ciel pailleté !!


J'ai donc sorti mes deux top coats holographiques : "Djinn In A Bottle" d'Enchanted Polish et "Hefesto" de Speciallita Hits. Afin de voir celui que je préfère et quelles sont vraiment les différences entre ces deux là ? Et bien vous pouvez voir d'après les flacons que "Hefesto" est beaucoup plus dense que "Djinn In A Bottle".


Comme vous pouvez le voir d'après les photos comparatives, "Djinn In A Bottle" est très léger et plus aérien. Je pense que si vous cherchez quelque chose de discret, c'est celui la qu'il vous faut ! Je dirais aussi qu'à mon avis il est préférable d'utiliser "Djinn In A Bottle" sur des couleurs claires et pastels car il n'altère pas la couleur de base.


En revanche, si vous cherchez du holo qui envoie, je vous recommande plutôt "Hefesto". Sa densité fait que l'intensité holographique est beaucoup plus profonde. En revanche comme vous le voyez le rose change légèrement de couleur, il devient légèrement grisé, presque mauve. C'est pourquoi je pense qu' "Hefesto" sera plus adapté à des nuances sombres comme le noir.


En résumé, ces deux top coats sont très jolis, et je ne pense pas qu'il y ai de gagnant. Je suis contente d'avoir les deux, car ils apportent tous les deux quelque chose de différent ;-) Mais je préfère "J'adore" tout seul en fin de compte !!

2 commentaires:

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...