⚡ Du Pop Art sur mes ongles !


Aujourd'hui, je me lance, c'est ma première participation à la SNB !!! Le thème cette semaine : le Pop Art. Au début, j'avais dans l'idée de réaliser un truc très coloré. Il faut savoir que dans le Pop Art les couleurs majoritairement utilisées sont le rouge, le jaune et le bleu ainsi que le noir et le blanc, manque de bol, je n'ai pas de vernis jaune !!!


J'ai donc abandonné ma première idée, et j'ai commencé à faire une trame rose sur du noir, mais j'ai trouvé ça moche... Je suis finalement partie sur un fond corail en appliquant deux couches du magnifique "Kerfuffle" de Butter London que je viens tout juste d'acheter sur la Pshiiit Boutique (non, je vous jure je ne touche pas de commission !) 


Puis j'ai stampé avec "Licorice" d'Essie avec des motifs que je trouve assez sympas et représentatifs du Pop Art et j'avais pas envie de faire un truc trop criard juste histoire de participer, j'avais vraiment envie de faire quelque chose que j'aime bien et que je suis susceptible de porter !


Alors que pensez vous du résultat ? Personnellement j'en suis assez contente, j'aime assez la combinaison corail & noir. Et j'ai l'impression d'avoir des onomatopées sur les ongles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...