Ꮻ Pâques sur mes ongles


Hello, les filles et Joyeuses Pâques ! Alors aujourd'hui je vous propose de regarder ce que j'ai passé ma journée de vendredi à faire, et je dois dire que j'ai jamais passé autant de temps à faire mes ongles ! Je me suis pris la tête, mais tout en y prenant du plaisir !

Cette semaine, la SNB a pour thème Pâques, avec pour contrainte d'avoir des oeufs sur ses ongles ! J'ai trouvé que c'était une très bonne idée, et je pense qu'on va avoir l'occasion de voir de très jolies choses cette semaine =) 


J'ai du utilisé une quinzaine de vernis en tout ! Quand je les ai mis dans mon petit panier avec mon lapinou et mes oeufs en chocolat (photo tout en haut), je me suis dis que ce serait bien d'aller dans son jardin, et de trouver tous pleins de vernis cachés partout !!! 


J'ai décidé d'utiliser des couleurs pastels qui sont de saison et qui correspondent bien au thème des oeufs de Pâques. Ca fait un moment que j'ai pas décoré d'oeufs de Pâques mais de ce que je me souviens, les couleurs qu'on utilisait étaient assez claires / pastelles. Et les oeufs que j'ai utilisés pour les photos sont de vrais oeufs mais vidés et garnis de chocolat, miam !


Je vais vous décrire ce que j'ai utilisé pour chaque ongle au fur et à mesure, sinon on ne va pas s'en sortir :O
Ci-dessous, on a le pouce (quelle perspicacité !), avec en base deux couches de "Cascade Cool" d'Essie. Puis j'ai stampé avec ma plaque Bundle Monster BM-315 en utilisant le "Blanc" d'Essie. Autour, j'ai mis deux morceaux de striping tape blancs, et encore autour deux roses pâles. Par dessus le tout, deux couches de top coat.


On passe à l'index, avec en base, "Turquoise & Caïcos" d'Essie que je viens d'acquérir, je trouve que c'est le "grand frère" de "Mint Candy Apple" d'Essie. De bas en haut, un striping tape fuchsia, puis des petits points réalisés au dotting tool avec "Midnight Kiss" de China Glaze, tape émeraude, bidouillage pas terrible en zig zag avec "Blanc" d'Essie toujours au dotting tool. Un autre stripe émeraude, et tout en haut quelques paillettes du joli "Too Fab" d'Orly.


Ensuite, pour le majeur, j'ai utilisé presque le même principe que le pouce. "Cascade Cool" en base, puis j'ai stampé le même motif, mais dans l'autre sens. Cette fois pas de stripings tapes blancs, seulement, le rose. Sur les bords, j'ai mis quelques paillettes de "You're Not Alone" d'Orly. Et j'ai surmonté le tout de quelques strass de mon carrousel, je me suis dit que cela ferait très Fabergé ! J'adoooore les oeufs de Fabergé, de plus ça reste dans le thème des oeufs :-). Et c'était l'occasion de me servir de mes strass, car je ne les utilise jamais, j'en suis pas trop fan, j'ai toujours l'impression d'avoir des verrues sur les ongles, beurk.


On enchaîne avec l'annulaire, deux couches de "Bikini So Teeny" d'Essie, puis tape argent en bas de l'ongle, au milieu, un tape argenté entouré de deux tapes saphirs. Encore tout en haut un tape argenté. Par dessus les deux tapes qui se trouvent aux extrémités, jai posé "White Polka Dots" de Nubar, et tout en haut, entre le dernier tape et le bord de l'ongle, j'ai posé "Atomic Splash" d'Orly. C'est l'ongle que j'aime le moins, car je trouve qu'avec les couleurs bleues et argentées, cela fait plutôt Noël, mais bon, on reste quand même dans le festif !


Et pour le dernier mais non moindre auriculaire, j'ai posé en base trois couches de "Kerfuffle" de Butter London. J'ai ensuite stampé un petit lapinou de la plaque BM-302 avec "Lady Godiva" d"Essie. Et j'ai fait quelques gouttes de chocolat toujours avec "Lady Godiva", miam c'est bien dans l'esprit de Pâques aussi ce vernis !

Voilà les filles, désolée pour le roman, mais au moins tout est bien détaillé ! J'espère que cela vous plaît, sur ce je vous laisse, je m'en vais manger chercher mes chocolats !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...