✯ Shop Til I Drop by Essie



C'est l'ÉTÉ !
Ou pas !... Ça fait une semaine que c'est le printemps, et il neige, si si, j'ai vu des flocons et je ne suis pas la seule. Et ça fait aussi une semaine que j'ai chopé la crève, et que je reste à la maison. Enfin, aujourd'hui ça va mieux, du coup j'ai émergé pour te montrer un joli vernis vitaminé qui donne la pêche !





Rien de transcendant en soi, un beau sheer corail dont j'ai du mettre 4 couches pour avoir ce que vous voyez sur les photos ! C'est le joli "Shop Til I Drop" d'Essie (littéralement : shopping jusqu'à ce que j'en tombe !) que je te présente aujourd'hui. Je dois te dire, que seule les deux premières photos correspondent à la couleur réelle de ce vernis. Il est vraiment corail et pas rose, contrairement à ce que tu peux voir plus bas.




Il faut savoir que le corail à la base, j'aime pas ça ! Mais bien sur, maintenant que je suis NPA, j'en ai plusieurs différents ! J'aime bien celui-ci même si ce n'est pas mon préféré, il me fait penser au plastique des poupées barbie une fois posé, (d'ailleurs sur les photos, j'ai pas mis de top coat :O), je pense que cet été je vais pas mal le mettre !




Trois couches suffisent, mais j'en ai mis tout de même mis 4 car je suis partie à Londres en janvier et mon vernis s'est écaillé, du coup j'ai remis du vernis sans base et oh surprise quand je suis rentrée, mes ongles étaient jaunes =( AHA je prends mon mal en patience le temps que ça repousse, mais du coup je supporte pas de voir mes ongles sans vernis ou avec un vernis transparent, d'où les 4couches !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...