░ Des Confettis sur mes ongles !

Hello les filles !
Aujourd'hui, j'avais envie de couleur. Quelques rayons de soleil apparaissent et ça y est, je me crois en été !!! Toujours est-il que j'en ai marre de porter du noir, du marron, du gris (même si j'adore tout de même ces couleurs !), j'avais envie de changer un peu !


J'ai décidé de poser le magnifique "Where's My Chauffeur ?" de la non moins magnifique collection Leading Lady de l'hiver 2012 d'Essie (ici, en deux couches). Je trouve ces vernis très beaux !!! Je me suis demandée ce que ce vernis faisant dans la collection hivernale car il faut l'avouer il est bien pétant ! Mais je ne regrette pas au contraire, j'adore cette couleur !


Mais j'avais envie de plus pétant apparemment car le bleu flashouille ne m'a pas suffit ! J'ai décidé d'y ajouter des paillettes, oui mais lesquelles, j'en ai un paquet !!! En examinant ma vernithèque, j'ai arrêté mon choix sur un petit bijou que j'ai acheté à Londres quand j'y suis allée en janvier pour faire les soldes =) Je m'étais rendue spécialement au Bottleshop de Models Own dont tu peux voir la revue ici !


Il s'agit de "Freak Out" de la collection Mirrorball. C'est un très beau vernis, qui se compose de toutes petites paillettes violettes, de paillettes hex bleues marines, de bar glitters turquoises, et de flakies turquoises. J'ai choisi de poser celui-la, car je trouvais que les bar glitters et les flakies étaient quasiment de la même couleur que "Where's My Chauffeur ?"


Je n'en ai appliqué qu'une seule couche en ayant la main légère, car je voulais pas non plus que ça fasse "too much". Si les vernis Models Own vous intéressent, vous pouvez vous les procurer sur le site de la marque Models Own, il y en a des très beaux, et une collection de superbes swatch !! Je viens d'ailleurs de voir sur leur site qu'ils sortent une collection de vernis pastels et parfumés (banane, fraise, pomme, myrtille, et cerise) demain :O !


Ce que j'en pense : Honnêtement je suis pas fan du tout xD ! J'ai l'impression d'avoir 12 ans et que je me rends à ma première boum à chaque fois que je regarde mes ongles !! Bon les deux vernis sont très beaux, même si ma préférence va à celui d'Essie. Je pense qu'une autre combinaison aurait donné un meilleur résultat, je suis très déçue !! Et vous, vous en pensez quoi les filles ?


Ci-dessous, on a une couche de "Freak Out" sur l'index, deux couches sur le majeur et trois sur l'annulaire. Cela permet de vous montrer la différence d'opacité selon le nombre de couches.

2 commentaires:

  1. Moi j'en pense que c'est quand même très joli !!
    Bravo, tu as bien fait de démarrer ton blog !!!
    Moi aussi je suis une "pschiiitienne" et malheureusement loin de ses superbes réalisations mais quand même avec mes filles on se crée notre petit album perso rien qu'à nous (mais ok j'avoue on le montre à toutes les meufs qui franchissent notre seuil) et on va venir glaner quelques trucs chez toi aussi ! Félicitations et continue !

    RépondreSupprimer
  2. :D ça fait super plaisir ton commentaire !!!
    C'est très gentil, et oui c'est un peu ça l'idée, des fois on veut partager avec tout le monde !!!
    Merci et hésite pas si tu veux partager des photos ici aussi !

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...